Soin du visage et du corps : Fabriquer soi-même ses produits !

Chargement de la carte…

Date / Heure
Date(s) - mardi 26/04/2016
18:30 - 21:30

Lieu
Angers

Thématiques


Maître de stage :
Annabelle DAUCE : est une infirmière de 40 ans, maman de 4 enfants et passionnée d’écologie. Inspirée par le mouvement de la simplicité volontaire et de la transition,
elle a fait de l’écologie un mode de vie au quotidien. L’objectif de sa démarche, est de réduire la consommation à tout va, de se réapproprier des savoirs tout simples qui permettent de réduire sa dépendance au système de consommation actuel. Le but de cet atelier est d’aider les participants à devenir des consomm’acteurs avertis.
Coraline COUTANT : depuis toujours la magie des mélanges l’attire ! Passionnée par la
simplicité et la qualité des matières premières en cosmétique, elle travaille depuis 2011 en
magasin bio dans le rayon cosmétique. Elle approfondie ses connaissances grâce à de
nombreuses formations. Coraline souhaite montrer que la fabrication maison peut être simple, rapide, économique et peut donc se faire avec des ingrédients de qualité, 100 % utiles à notre peau !

Lieu : à ANGERS (49)

Descriptif : Comment consommer plus sain, comment réduire son empreinte écologique au quotidien. Le but est de partir du constat des modes de consommation des participants et de présenter des alternatives simples et peu coûteuses.
Comprendre comment fonctionne notre peau afin d’être capable d’adapter les soins à lui apporter. Fabriquer simplement et rapidement des soins cosmétiques fluides qui correspondent à vos besoins.
Economique, Ecologique : maîtriser la qualité des ingrédients !

Prix CHAPÔ  :
20€ = PRIX DE BASE
à régler lors de votre inscription (matière premières, frais logistiques…) + PRIX DE CONSCIENCE  à verser sur place (la rémunération pédagogique du formateur est laissée libre, cela permet de mutualiser les moyens pour que chacun ait accès à la formation !)

Fiche détaillée en PDF :

Icon of Cosmétique Cosmétique (134.6 KiB)

Réservation

Les réservations sont closes pour cet événement.