Il était une fois – 2 sur 2

Chargement de la carte…

Date / Heure
Date(s) - samedi 17/03/2018
13:30 - 18:00

Lieu
Forges (Doué la fontaine)

Thématiques


Maître de stage : Ludovic MARTIN-BERNERY. Je suis formateur pour adultes, pour des matières administratives pour des titres professionnels (RH, assistant de direction, …) et pour les matières professionnelles de BTS (assistant gestion PME-PMI et NRC). J’ai édité mon premier livre Télémortalité en 2017 et j’ai commencé l’écriture du deuxième.

Lieu :

Salle des fêtes de Forges (Doué la Fontaine)

Descriptif :
Ce stage sur 2 journées (espacées de 1 à plusieurs mois) est l’occasion pour les stagiaires de faire face à la page blanche. Les stagiaires imaginent, construisent et écrivent une ou des histoires. Le formateur est présent pour orienter, conseiller et aider dans la composition du récit (construction, psychologie du ou des personnages).

Programme :

Après une courte présentation des participants et des objectifs, les stagiaires rédigent leur(s) histoire(s). Ils bénéficient de la présence du formateur pour des conseils, qui peut relire les œuvres. Les stagiaires ont la possibilité de terminer ou de continuer chez eux la rédaction. Lors de la deuxième séance, les stagiaires pourront faire découvrir leurs écrits aux autres, ainsi qu’au formateur ou pourront tout simplement continuer l’écriture.

Fiche détaillée en PDF :

Il était Une Fois (306.0 KiB)

 >> Il s’agit de la deuxième partie du stage qui a lieu en janvier, il faut s’inscrire sur la première date en cliquant ici