Danser le lieu- GRATUIT

Chargement de la carte…

Date / Heure
Date(s) - jeudi 27/06/2019
19:45 - 21:45

Lieu
Angers

Thématiques


ANNULER !!!  

 

Descriptif : Cet atelier de danse contemporaine consisterait à faire découvrir aux gens différents moyens d’interpréter et de contempler le paysage et l’environnement, à travers des consignes d’improvisations dansées, et des petites règles de compositions.
Nous tenterons de percevoir le lieu dans lequel nous nous trouvons, et avec qui, pour créer ensemble un mouvement commun. Le but serait simplement d’être dans un partage commun de l’instant.

Participants de tous âges, amateurs ou non de danse.

Animateur de l’atelier : Maxime Aubert, danseur/interprète. Après trois ans d’études en école supérieure à Paris, puis deux ans au Centre nationale de danse contemporaine d’Angers, j’intègre le Centre chorégraphique national de Tours, sous la direction du chorégraphe Thomas Lebrun ; et parallèlement, j’entre en collaboration avec la compagnie Murmuration, à Nantes, avec le chorégraphe Nathan Arnaud. L’idée de partager et de faire connaître la pratique de la danse avec une diversité des publics est pour moi d’une grande importance.

Matériels : Les participants devront simplement porter une tenue dans laquelle ils sont à leur aise pour pouvoir bouger librement (jogging/matière souple). Prévoir également des petites baskets à semelles souples.

Lieu : Centre ville de Angers en plein air (précisions communiquées après réservation) – Places limitées – Susceptible d’être annulé en fonction des conditions météorologiques

Réservation

Les réservations sont closes pour cet événement.