Date / Heure
Date(s) - samedi 06/02/2021
14:00 - 18:30
Thématiques
Descriptif :
Si vous souhaitez apprendre à réaliser vos propres vêtements de manière simple et efficace, ce stage est fait pour vous.
Limité à 4 personnes !!
Débutant(e)s accepté(e)s.
Atelier autour de la réalisation d’une jupe sur 2 séances séparées mais complémentaires. Chacun peut choisir d’assister seulement à l’une des 2 séances.
Première séance sur le patronage de la jupe le samedi 3 avril et le samedi 12 juin 2021.
Prix :
Maître de stage : BIO CLOTILDE
Couturière et costumière, Clotilde a travaillé pour la Haute Couture et plusieurs compagnie de théâtre.
Après 10 années passées dans le tourbillon de la vie parisienne, elle s’installe en région angevine et réfléchit à une nouvelle manière d’aborder son travail.
Elle crée aujourd’hui La Circulaire afin de pouvoir transmettre son savoir faire et utiliser ses
compétences de manière responsable, en proposant, par exemple, un service de retouches au sein du Petit Faiteau à St Georges sur Loire.
Rejoindre l’EFPL prend donc tout son sens, le but étant de pouvoir permettre à chacun de devenir plus autonome et plus conscient du monde dans lequel nous évoluons.
Site internet : la-circulaire.fr
LIEU : ST GEORGES SUR LOIRE