Alejandra CABALLERO RUIZ

Bruno-Couderc
Alejandra Caballero Ruiz

Formée au théâtre selon la méthode Lecoq à Barcelone, elle  tombe amoureuse du clown et continue sa formation en suivant différents maîtres: Philippe Gaulier, Jango Edwards, Christian Atanasiu, Alex Navarro…
Elle se dédie aussi depuis l’âge de 15 ans à l’enfance : la garde à domicile, l’animation dans les centres de loisirs, l’enseignement du théâtre dans les écoles, la représentation de pièces de théâtre, l’intervention dans les centres spécialisés comme éducatrice sociale,… Et grâce à ce qu’elle a appris d’eux, commence son activité auprès des adultes qui travaillent avec les enfants en se servant du clown pour développer leur empathie et améliorer leur communication.

Finalement la Risothérapie qu’elle apprend dans l’école d’Enrique Aguilar lui révélera une pratique énergisante qui fait le lien entre ses passions.
Avec le soleil de l’Espagne dans le cœur et le sourire aux lèvres, elle veut partager la joie de vivre autour d’elle en nous invitant à se connecter à l’esprit d’enfant qui est en chacun de nous pour notre bien-être.

« Quand quelqu’un rit, il nous ouvre son cœur » Tulku Lama Lobsang« 

Pour plus d’information sur  « Le rire ludique »  visitez la page web:                                                www.chezlavie.net

 Prochaines formations EFPL :

Aucun stage